Netflix a le don de nous tenir en haleine avec ses séries TV toujours aussi poignantes.

Entre : Sense 8, Orange in the New black ou encore Stranger Things, l’entreprise Américaine Netflix s’impose dans le monde des “Drama“. Avec sa nouvelle série The OA sortie le 16 décembre 2016, nous sommes transportés dans un nouvel univers, celui de Prairie Johnson. Prairie est une jeune femme d’une trentaine d’année qui réapparait 7 ans après sa mystérieuse disparition. A l’époque, elle était aveugle mais ce n’est plus le cas lorsqu’elle est retrouvée. Elle se prénomme désormais The OA.

  • Qu’est-il arrivé à cette jeune femme ?
  • Qu’a-t-elle vécue pendant 7 ans ?

Toutes les réponses sont dans la saison 1. Dans le rôle principal, nous découvrons : Brit Marling qui est aussi l’une des créatrices avec Zal Batmanglij de cette série intrigante.  The OA traite essentiellement de EMI acronyme pour : “Expérience de mort imminente“. Beaucoup de spectateurs l’a compare à Stranger Things, la chaîne Netflix fait elle même aussi allusion à cette théorie sur twitter.

La saison une qui comporte huit épisodes se termine avec beaucoup de suspens laissant le public sur cette question : La série aura-t-elle une saison 2 ? Pour le moment rien n’a été annoncé par Netflix, néanmoins dans une interview donnée au magazine Variety. Brit et Zal ne cachent pas leur engouement.

Brit :

Il est excitant de laisser cette intervalle entre une première et une autre saison, et de voir comment les gens se sentent et ce qu’ils en pensent pour ensuite continuer. Si nous avons de la chance, nous arriverons peut être à avoir un second “round”, dans ce cas j’en serais très excitée.

Zal :

Oui, nous avons créer la série dans ce sens. Si cela arrive ou non, je pense que c’est à vous de le décider.

Et vous : êtes vous pour une seconde saison ? Avez vous aimé la série ?

Vos réactions

Load More Related Articles
Load More By Edwige C.
Load More In SériesTv

Découvrez aussi

La saison 2 de Stranger Things revient le 27 novembre sur Netflix

La saison 2 de Stranger Things est de retour sur Netflix le 27 novembre. Dustin, Mike, Luc…