12:35 - mercredi décembre 13, 2017

Après sa prestation catastrophique à New-York, Mariah Carey accuse la production d’avoir saboté son concert !

421 Vues Jérémy R. 0 Commentaires
Mariah Carey / Capture Youtube ABC

La chanteuse Mariah Carey qui a complètement raté sa performance sur Time Square le 31 décembre dernier a reconnu sur son compte twitter qu’il y avait eu un problème lors de son passage sur scène.

Mariah Carey a mise en cause Dick Clark Productions, la société qui a produit l’évènement en expliquant que cette dernière avait saboté sa performance. Selon le site TMZ, l’entourage de la chanteuse aurait demandé à plusieurs reprises aux équipes de la production que l’écouteur de Mariah ne fonctionnait pas et que selon eux, l’équipe de DCP n’aurait pas pris en compte les avertissements ce qui aurait conduit à la prestation si désastreuse de la chanteuse !

La production DCP dément et attaque la chanteuse en justice pour diffamation !

De son côté, Dick Clark Productions ne compte pas se laisser faire et aurait même ouvert un procès envers Mariah Carey pour propos “diffamatoire“. La société a déclaré au site people “Dans certains cas qui restent très rares, il y a bien sûr des soucis techniques qui peuvent se produire à la télévision pendant les directs mais à la suite de notre enquête, notre société n’a eu aucune implication pendant la prestation de Mme Carey“.

Selon des sources proches de Dick Clark qui se sont confiées au site TMZ, la chanteuse aurait personnellement refusée de faire des tests de son.

Vos réactions

Filed in