Il y a quelques jours, on pouvait entendre un court extrait de la voix d’Emma Watson à la suite d’une publication d’un internaute qui avait déniché la poupée à l’effigie de l’actrice.

Si l’enregistrement n’était pas d’une qualité sonore extraordinaire, on peut-y entendre depuis quelques heures ce que donne la voix d’Emma Watson dans un extrait beaucoup plus long publié par la production du film Beauty and the Beast (La Belle et la Bête) sur le compte twitter officiel : “Voici votre première écoute exclusive de chantant « Something There » de la belle et la bête. peut-on lire dans le message publié le 31 décembre.

Emma, elle a du coffre !

On peut dire qu’Emma Watson à clairement un jolie timbre de voix à l’entendre fredonner ces quelques notes sur la musique phare  “Je ne sa savais pas” et on était loin de s’imaginer que l’actrice révélée dans le film à succès Harry Potter chantait aussi bien. La jeune femme devrait également chanter d’autres titres à succès du célèbre Disney comme “Une histoire éternelle”, la chanson de la célèbre danse entre la Belle et la Bête.

En tout cas ce qui est sûr, c’est que son interprétation à plus puisque l’extrait publié par la production a déjà été partagé plus de 31 milles fois et liké 50 milles fois.

Et pour celles et ceux qui n’auraient pas encore vu la toute dernière bande annonce du film la Belle et la Bête dont la sortie est prévue pour le 22 mars 2017 dans les salles.

Vos réactions

Load More Related Articles
Load More By Jérémy R.
Load More In Ciné

Découvrez aussi

Jigsaw : Un trailer angoissant pour le 8ème opus de la saga Saw

Le 8ème opus de la saga Saw est de retour et s’intitule Jigsaw. A quelques jours de …