C’est en tout cas ce que laisse sous entendre Jack Dorsey, le PDG de Twitter qui a récemment admis qu’une fonctionnalité permettant l’édition des tweets pourrait être envisagée sur son réseau social.

Qui n’a pas publié un tweet sans se dire qu’après coup celui-ci était incohérent, qu’il manquait des hashtag ou bien même qu’il contenait des fautes dans certains mots. Le problème, c’est qu’il n’est actuellement pas possible de recorriger son message lorsque celui-ci est posté. C’est bien le grand problème de Tweeter aujourd’hui alors que son concurrent Facebook permet depuis un petit moment la modification de ses publications.

Les twittos ont la parole !

Alors à quand une fonction qui permet de pouvoir modifier ses messages court qui font le succès de Twitter qui arrive en deuxième position des réseaux sociaux les plus visités après Facebook. De nombreux twittos se posent actuellement la question et il semblerait bien que le responsable de Twitter a cette fois pris les remarques en considération puisqu’il vient récemment de répondre à un tweet de l’un d’entre eux.

L’utilisateur howardlindzon qui a mentionné Jack dans son tweet qui lui demandait « Quand est ce que ses tweets pourront être éditables« , le patron de Twitter a répondu « qu’une forme d’édition est certainement nécessaire. Mais pour tout le monde, pas seulement les comptes possédant des badges certifiés« .

Si le responsable du réseau social évoque une possible modification dans ses futurs tweets, aucune mise à jour n’a cependant été annoncée concernant l’édition des tweets.

Vos réactions

Load More Related Articles
Load More By Jérémy R.
Load More In High-Tech / Jeux Vidéos

Découvrez aussi

Age of Empires fête ses 20 ans et annonce la sortie de deux titres !

Age of Empires souffle ses 20 bougies. Et pour fêter cela, Microsoft annonce la sortie de …