6:56 - mercredi mars 1, 2017

Clem : Non Lucie Lucas ne quittera pas la série !

200 Vues Jérémy R. 0 Commentaires
Lucie Lucas dans la série Clem / Capture TF1

Comme nous vous l’annoncions hier, la saison 7 de la série Clem a fait son grand retour sur TF1 ce lundi.

Si il y a quelques jours l’actrice Lucie Lucas qui incarne Clémentine Boissier dans la série à succès Clem sur TF1, évoquait un burn-out, de nombreuses rumeurs évoquant son départ avaient alors été lancées.

Que les fans se rassurent, Lucie Lucas continuera bien de jouer dans la série selon la productrice Rose Brandford Griffith qui a mis fin à toutes les rumeurs dans une interview à TvMag. « Lucie Lucas était fatiguée lorsqu’elle a exprimé ce doute. Cette année, elle a tourné un téléfilm, un long métrage, et elle venait de passer cinq mois sur le tournage de Clem. Mais, depuis, elle s’est reposée, nous avons discuté et elle s’est engagée à poursuivre l’aventure bien au-delà de la huitième saison, si tant est que le public continue à nous suivre » adéclaré cette dernière.

Rayane Bensetti lui quitte l’aventure !

Contrairement à l’actrice principale, le personnage de Dimitri incarné par Rayane Bensetti risque de manquer aux fans. Et pour cause le jeune homme de 23 ans a récemment déclaré au magazine Télé Star qu’il arrêtera de jouer dans la série Clem.

« Après trois années et un vrai enjeu pour mon personnage cette année, je vais surement partir là-dessus. Il faut savoir se renouveler : j’ai envie que ceux qui me suivent découvrent d’autres personnages. Là je m’éclate en faisant la voix de Robin dans Lego Batman, puis j’irai faire quelques dates pour la tournée de Danse avec les Stars parce la scène me manque. Mais mon but c’est le cinéma. Après Tamara, mon premier film, j’ai reçu pas mal de propositions. J’étudie tout ça calmement pour organiser l’année prochaine. » explique Rayane.

Pas de panique pour les fans du jeune homme qui pourront donc le découvrir dans d’autres projets et sur grand écran.

Vos réactions

News Feed