TPMP

Absent depuis plusieurs jours en raison des fêtes de fin d’année, l’émission Touche Pas à Mon Poste de Cyril Hanouna a fait son grand retour ce lundi 2 janvier 2017.

Et quoi de mieux que de démarrer la nouvelle année dans les festivités. Et pour cause, Cyril Hanouna a fait entrer sur le plateau, Romain un téléspectateurs et grand fan de l’émission qui rêvait de demander sa compagne en mariage sur le plateau de l’émission. Voilà qui est chose faite puisque ce lundi, ceci a été rendu possible grâce à la production qui a accepté cette demande un peu spéciale.

Ophélie, la compagne très surprise par cette demande ainsi que le contexte de cette dernière a dit « oui » pour le plus grand bonheur de son futur époux mais également de la bande à Cyril Hanouna et des spectateurs présents sur le plateau.

Karine Le Marchand également présente dans l’émission de ce lundi soir pour promouvoir le lancement de la nouvelle saison de l’Amour est dans le Pré a parfaitement joué le jeu aux côtés de Cyril Hanouna puisque ces derniers étaient au courant de cette mise en scène.

Vos réactions

Load More Related Articles
Load More By Jérémy R.
Load More In Télévision

Découvrez aussi

Undressed : Ils se revoient après l’émission mais faute d’argent il ne peut l’inviter dans un Fast-Food, alors elle le quitte !

Deux candidats qui ont eu une attirance l’un envers l’autre dans l’émiss…