Le Saturday Night Live, l’émission de divertissement américaine basée sur des sketchs hebdomadaire diffusée sur la chaîne NBC débarque en France !

Et c’est Gad Elmaleh qui prendra les commandes de ce premier show événement rythmé de sketchs et de parodies en live qui sera diffusé en direct dès ce jeudi 5 janvier sur M6. Inspiré de l’actualité culturelle et politique, française et internationale, ce nouveau programme de divertissement offrira des moments uniques totalement déjantés où l’humoriste n’hésitera pas à faire preuve de beaucoup d’autodérision !

Une foule de comédiens et d’humoristes !

Si Gad sera le maître de cérémonie et l’invité du premier de ce premier volet de « Saturday Night Live » en France, celui-ci sera accompagné de nombreux comédiens et d’humoristes tout au long de l’émission. Le programme qui se déroulera en direct depuis l’Elysée Montmartre accueillera Jamel Debbouze, Kev Adams, Ahmed Sylla, Arié Elmaleh, Malik Bentalha, Marc-Antoine Le Bret, Philippe Lacheau, Elodie Fontan, Tarek Boudali, Julien Arruti, Charlotte Gabris, Vincent Desagnat, Fatsah Bouyahmed et beaucoup d’autres invités surprise dont des prestations musicales live !
On va se marrer

En plus des sketchs et des prestations lives, on y retrouvera également des parodies du « Meilleur Pâtissier » revisitée à la sauce Elmaleh ou encore « Une Ambition Intime » réinterprétée par Ahmed Sylla. L’émission devrait également rendre hommage à la version américaine du programme en adaptant quelques-uns des sketches du « Saturday Night Live » les plus célèbres.

Rendez-vous donc ce jeudi 5 janvier à partir de 21h00 sur M6 pour découvrir ce nouveau show télévisé qui s’annonce très prometteur.

Vos réactions

Load More Related Articles
Load More By Jérémy R.
Load More In Télévision

Découvrez aussi

Gilbert Rozon : soupçonné d’agressions sexuelles, Il quitte toutes ses fonctions, M6 suspend « La France a un incroyable talent »

Après la chute d’Harvey Weinstein, c’est au tour du producteur canadien, Gilbe…