Plus de peur que de mal ce soir sur le plateau du Grand Journal de Canal +. L’actrice venue faire la promotion du film très attendu sur le biopic de Dalida a été victime d’un malaise en plein direct.

Sveva Alviti était invitée en compagnie de la réalisatric Liza Azuelos et d’Orlando le frère de Dalida afin de parler du nouveau film de la chanteuse à succès aux 120 millions de disques vendus à travers le monde.

Si la jeune femme paraissait toute souriante au début de l’émission, cette dernière va être prise d’un violent malaise alors qu’Orlando est en train de parler du film. Cette dernière se tourne avant de s’effondrer de sa chaise. « Oh lala qu’est ce qu’il se passe » crie alors Orlando qui ne comprends pas ce qu’il se passe. Rapidement l’équipe du Grand Journal et la réalisatrice se précipitent vers l’actrice pour lui venir en aide avant d’évoquer qu’il s’agit d’une  » crise d’épilepsie « . Le programme rend l’antenne quelques minutes et lance la publicité.

Des nouvelles rassurantes de Victor Robert

A la reprise du programme, le présentateur Victor Robert donne des nouvelle rassurantes de l’actrice « Nous revenons à l’antenne pour vous donner des nouvelles rassurantes de Sveva qui a fait un malaise« . De son côté, la réalisatrice Liza Azuelos ajoute « Elle s’est donné à fond dans la promo comme elle s’est donné à fond dans le film et elle est tellement à fleur de peau que parfois ça donne ça (…) » ajoutant qu’elle va mieux et se repose derrière le plateau.

Le film Dalida sortira en salle le 11 janvier 2017.

Vos réactions

Load More Related Articles
Load More By Jérémy R.
Load More In Télévision

Découvrez aussi

Undressed : Ils se revoient après l’émission mais faute d’argent il ne peut l’inviter dans un Fast-Food, alors elle le quitte !

Deux candidats qui ont eu une attirance l’un envers l’autre dans l’émiss…