5:49 - mercredi mars 1, 2017

Capucine, Enora et Mokhtar en galère sur les pistes dans les premières images de « TPMP au Ski »

211 Vues Jérémy R. 0 Commentaires
La chroniqueuse Enora Malagré pas très à l'aise sur des skis / Capture TPMP C8

Il y a quelques semaines, l’équipe de « Touche Pas à Mon Poste » partait à la station Montgenèvre pour une semaine de ski délirante. Si la bande à Cyril est plutôt speed sur le plateau de TPMP, qu’en est-il sur des skis…

Il y a quelques heures dans son émission du lundi, Cyril a dévoilé les premières images des chroniqueurs sélectionnés par l’animateur dans son émission afin de l’accompagner en décembre dernier pour une semaine de ski à la station Montgenèvre. Et les premières images donnent le ton sur le niveau de certains chroniqueurs.

Les skis sont mes amis… ou pas !

Et plus particulièrement de Capucine, Enora ou encore Mokhtar qui ne sont vraiment pas à l’aise sur des skis. Dans l’extrait dévoilé, on peut-y voir une Capucine qui n’arrive pas à freiner lorsqu’elle arrive sur le groupe et termine sa course sur les fesses. Enora quant à elle est fâchée avec le chasse neige qu’elle ne semble pas du tout maîtriser au point de ne plus pouvoir s’arrêter quant à Mokhtar, il ne s’est visiblement pas prendre de virage sans finir sur le dos.

Mais visiblement, ils ne sont pas les seuls à être perdu sur les pistes. Jean-Luc Lemoine semble rencontrer un problème à la sortie du télésiège, perdant ainsi l’équilibre avant d’entraîner ses petits camarades sur les fesses…

On a hâte de découvrir cette semaine complète filmée par les caméras de C8 dont l’émission « TPMP fait du Ski » sera dévoilée le vendredi 20 janvier 2017 en prime time à 21h00. Le rendez-vous est pris !

Vos réactions