1:03 - samedi avril 29, 2017

Regardez ce papa qui au volant de ce pick-up interprète à merveille « Tennessee Whiskey » de Chris Stapleton

326 Vues Jérémy R. 0 Commentaires
Kris Jones dans son véhicule fait chavirer les internautes avec son interprétation / Capture Youtube

Cette petite fille ne pensait pas que sa vidéo ferait un carton sur Youtube lorsqu’elle a enregistré son père originaire du Texas qui au volant de son véhicule a interprété « Tennessee Whiskey » de Chris Stapleton.

Une magnifique interprétation très commentée par les internautes qui sont tombés sous le charme de la voix du papa. Postée le 2 janvier dernier sur la plateforme de vidéo Youtube, celle-ci a déjà été vue à plus de 6 millions de fois. Sa fille peut-être fière.

Une vidéo qui a également séduite plusieurs médias locaux qui ont relayé la prestation du papa très étonné que celle-ci ai eu autant d’impact sur internet. « Je suis très étonné et à la fois troublé que cette vidéo ai été autant regardée » a déclaré Kris Jones aux médias avant de remercier les nombreux internautes qui ont commenté sa vidéo.

Peut-être que nous verrons prochainement Kris Jones dans X-Factor US… qui sait…

 

Vous aimerez lire

Regardez ce conducteur de métro qui fait chanter s... Visiblement très heureux de sa journée de travail, ce conducteur d'un métro parisien va se mettre à chantonner alors que son train est visiblement à l...

Vos réactions