Si il y a bien quelque chose qui peut s’avérer être pénible, c’est une personne discutant au téléphone portable dans un lieu public gênant ainsi son entourage. Voilà que ce problème est en passe d’être réglé avec l’arrivée d’un masque permettant de masquer sa voix lorsqu’on est au téléphone.

Du nom de Hushme, ce casque aux allures de Dark Vador, l’ennemi des Rebelles dans Star Wars vient d’être présenté au cours du CES 2017 de Las Vegas. Le produit développé par des ingénieurs ukrainiens permet de confiner la voix de celui qui porte l’objet, rendant cette dernière inaudible. Un système qui peut également rendre des conversations confidentielles dans des espaces publiques pour celles et ceux qui téléphonent, sans avoir à se déplacer dans une autre salle.

Ce dernier se fixe autour du cou comme un collier et se clipse en deux parties au niveau de la bouche. Le casque sans fil est livré avec une paire d’écouteurs permettant d’entendre son interlocuteur. Si ce nouvel objet hight-Tech vous permet de passer des appels téléphonique standards, celui-ci dispose de quelques fonctionnalités amusantes qui feront la joie de tous les geeks. Comme par exemple, la possibilité de transformer sa voix en l’a superposant avec celle d’un animal ou même encore celle de Dark Vador grâce à une application connectée à l’appareil qui se téléchargera gratuitement.

Vos réactions

Load More Related Articles
Load More By Jérémy R.
Load More In High-Tech / Jeux Vidéos

Découvrez aussi

Nintendo : Super Mario Odissey se dévoile en musique dans une nouvelle vidéo

Le plus célèbre des plombiers fera son grand retour le 11 octobre sur la Nintendo Switch d…