Alors que les rumeurs les plus folles concernant l’état de santé de Mimie Mathy s’étaient récemment multipliées, cette dernière avait immédiatement réagit en répondant aux médias concernés “Est-ce que les journaux de merde pourraient arrêter de raconter n’importe quoi”.

Pour faire taire toutes les rumeurs, Mimie Mathy s’est confiée à RTL en expliquant pourquoi elle ne participera pas cette année au spectacle des Enfoirés qui aura lieu du 18 au 23 janvier au Zénith de Toulouse en déclarant “J’ai une grosse hernie discale que j’ai laissé traîner, ça a fait une sciatique, j’ai enchaîné les tournages (…) et j’ai un peu trop tiré sur la corde. Donc je me fais opérer la semaine prochaine“.

Besoin d’un peu de repos !

Le personnage de Joséphine, ange gardien incarné par Mimie Mathy aura besoin de quelques mois de repos après son opération avant de reprendre le chemin des tournages comme la comédienne l’a expliqué aux journalistes de RTL.

Les Enfoirés : “Ils vont très bien s’en sortir

Si Mimie Mathy est très triste à l’idée de ne pas participer à cette nouvelle édition du spectacle des Enfoirés dans lequel elle y joue depuis 1994, elle n’est pas inquiète pour ses camarades. “Ils vont très bien s’en sortir” explique Mimie en ajoutant “C’est vrai que c’est dur. Moi ça me fait mal au cœur de me dire que je ne serai pas avec mes copains. En plus, c’est un vrai rendez-vous annuel. On éprouve du plaisir à se retrouver, même si c’est un boulot de folie“.

C’est donc une année noire pour la troupe des Enfoirées qui ne verront ni Jean-Jacques Goldman qui avait récemment annoncé son départ de la troupe, ni Mimie Mathy sur la scène.

Vos réactions

Load More Related Articles
Load More By Jérémy R.
Load More In People

Découvrez aussi

Ed Sheeran victime d’un accident de vélo, sa prochaine tournée pourrait-être compromise

Le chanteur Ed Sheeran a été victime il y a quelques jours d’un accident de la circu…