Dans la nuit de la Saint-Sylvestre, un individu était entré sur le site des célèbres lettres d’Hollywood pour les transformer en Hollyweed afin de faire un clin d’œil à la légalisation en Californie du cannabis à usage récréatif.

Selon le site TMZ, l’auteur de ces dégradations, un certain Zach Fernandez, un vidéaste connu sur les réseaux sociaux sous le nom de « Jesus Hands » se serait fait démasquer sur les réseaux sociaux avant de se rendre à la police ce lundi après-midi. Placé en garde à vue, il a été libéré au bout de quelques heures après avoir payé une caution de 1000$.

On ignore toutefois si celui-ci sera poursuivi pour son acte même si aucune lettre n’a été dégradée puisque l’individu avait utilisé des draps blancs pour recouvrir les « o » de Hollywood afin que ces derniers se transforment en « e ».

Ce n’est pas la première fois que ce type de vandalisme se produit sur les lettres emblématiques. Le 1er janvier 1976, une personne avait reproduit la même signification soit 41 ans après.

Vos réactions

Load More Related Articles
Load More By Jérémy R.
Load More In Monde

Découvrez aussi

Finlande : Deux personnes tuées et six autres blessées dans une attaque au couteau à Turku

Deux personnes sont mortes et six autres blessées ce vendredi après-midi dans une attaque …