On le sais tous, le chroniqueur Gilles Verdez de l’émission de « Touche Pas à Mon Poste » n’est jamais tendre lorsque ce dernier donne son point de vu.

Et il l’a encore prouvé ce mercredi soir au cours de l’émission lorsque Cyril Hanouna a demandé à son équipe, ce qu’elle pensait du duo de présentateurs de l’édition 2017 des Victoires de la Musique qui sera cette année présentée par deux animateurs à savoir Thomas Touroude et Bruno Guillon.

Si les deux noms évoqués n’ont pas fait l’unanimité auprès de la bande de chroniqueurs, Gilles Verdez particulièrement remonté n’a pas hésité à dire ce qu’il pensait du duo qui présentera la cérémonie de remise de récompenses françaises décernées chaque année depuis 1985 à des artistes du monde de la musique. Et il s’est particulièrement arrêté sur l’animateur Tv et Radio, Bruno Guillon en déclarant « Mais qui a eu cette idée ?? C’est le duo le plus nul de l’histoire de la télévision » avant d’ajouter « Bruno Guillon est le plus mauvais animateur, il est calamiteux« .

 »Vous êtes méchant, il l’a déjà fait, il l’a bien fait Bruno » lui répond Cyril puisque Bruno avait effectivement animé l’édition 2014 des Victoires de la musique aux côtés de Virginie Guilhaume. Mais visiblement cette réponse n’était pas convaincante de la part de Gilles Verdez qui a enfoncer le clous en concluant par « C’est une catastrophe à chaque fois, quoi qu’il touche, ça s’effondre« .

En tout cas ce qui est sûr, Gilles ne s’est pas fait des amis autour de la table puisque l’ensemble des chroniqueurs ont trouvé ses propos disproportionnés et n’ont pas hésité à lui dire qu’il était « méchant ».

Vos réactions

Load More Related Articles
Load More By Jérémy R.
Load More In Télévision

Découvrez aussi

Il simule un malaise pendant le festival des Vieilles Charrues alors que les secours sont débordés

Dans son dernier numéro de Zone Interdite, M6 s’intéressait aux festivals qui envahi…