11:13 - mercredi novembre 22, 2017

” Le Cercle – Rings ” : Une caméra cachée impressionnante pour la promotion du film !

1184 Vues Jérémy R. 0 Commentaires
Samara débarque dans un magasin de télévisions / Capture Youtube

Les clients ne sont pas prêts de remettre les pieds dans ce magasin spécialisé dans la vente de télévision.

A l’occasion de la sortie du nouveau film d’horreur ” Le Cercle – Rings “, la société de production Paramount Pictures a  décidé de piéger les clients d’une enseigne américaine spécialisée dans la vente de télévision.

Sauf que ces derniers ignoraient totalement qu’ils allaient vivre l’une des scènes les plus angoissantes du film. Alors que ces derniers sont en train de contempler les différents modèles de télévision, l’une d’entre elle est une fausse tv qui renferme derrière elle le personnage emblématique ” Samara ” qui vient tuer celles et ceux qui regardent la fameuse cassette vidéo.

Dans la caméra cachée, une fille de l’équipe a donc été grimée en Samara et lorsque les clients découvrent cette dernière sorti du téléviseur, ils se mettent à courir dans tous les sens. Une jolie caméra cachée qui donne le ton sur ce nouvel opus du Ring qui fait suite aux deux premiers films de la franchise (Le cercle 1 et 2) dont la sortie est prévue pour le 1er Février 2017.

Et pour celles et ceux qui n’auraient pas encore vu la bande annonce de ce troisième volet, la vidéo est disponible ci-dessous :

Vos réactions

Filed in