9:16 - samedi novembre 18, 2017

Dérapages, désintox et succès : La vie de Britney Spears dans un téléfilm américain !

311 Vues Jérémy R. 0 Commentaires
Le biopic de Britney Spears - Britney Ever After / Capture Youtube Lifetime

La chaîne de télévision américaine Lifetime très suivie aux États-Unis vient dé dévoiler une bande annonce de son prochain téléfilm portant sur la vie de Britney Spears. De ses débuts très prometteurs à sa descente aux enfers en passant par le succès international de la chanteuse. 

Les fans de la chanteuse à succès Britney Spears pourront découvrir dès le 18 février prochain, un biopic de la star américaine via un téléfilm intitulé ” Britney Ever After ” retraçant sa carrière de ses débuts jusqu’à sa descente aux enfers. Pour incarner la chanteuse planétaire, c’est Natasha Basset une actrice Australienne ayant une ressemblance physique avec Britney qui a été choisie pour incarner ce rôle.

Un rôle très dur à porter lorsqu’on connait toutes les péripéties que Britney Spears à vécu pendant quelques années de sa vie dont ses déboires avec les paparazzis ou lorsque la jeune femme avait littéralement pété les plombs en 2007 en se rasant complètement la tête, une attitude que certains de ses fans ne comprennent toujours pas aujourd’hui.

Natasha Basset qui s’est confiée au journal américain New York Daily News, explique que le tournage du Biopic de Britney Spears a été ” extrêmement traumatisant “.

Vos réactions