6:35 - mardi novembre 21, 2017

TPMP : Les chroniqueurs choqués par le salaire que gagne Cauet dans l’émission !

600 Vues Jérémy R. 0 Commentaires
Enora Malagré
Enora surprise par le salaire de Cauet / Capture C8

Ce jeudi soir, le salaire de Sébastien Cauet qui prend parfois la place de chroniqueur dans l’émission Touche Pas à Mon Poste depuis la rentrée a été révélé à toute l’équipe.

Et on peut dire que ces derniers ont été très surpris d’apprendre que l’animateur Tv et radio gagnait autant d’argent. C’est au cours de la nouvelle chronique de Thierry Moreau qui donne des chiffres à deviner sur l’actualité médiatique que le nombre 1000 a été évoqué. Après plusieurs minutes de réflexions, c’est finalement Estelle Denis visiblement bien renseignée qui a demandé “Est-ce que c’est l’argent que touche Cauet pour chaque Touche Pas à Mon Poste ?” Une bonne réponse puisque Thierry Moreau a immédiatement confirmé l’information.

Visiblement surpris par ce chiffre plusieurs chroniqueurs ont fait par de leur étonnement : “Quoi, c’est une blague” s’exclame Enora Malagré quand Matthieu Delormeau lance un “What The Fuck“.

L’animateur avait déjà confirmé l’info !

Dans une interview au magazine Purepeople, Sébastien Cauet avait déclaré : “Je gagne 1000 euros voire un peu plus. C’est de la facture. Cela va sur une société” tout en ajoutant “Pour être très honnête, ça paie une partie des gens qui travaillent avec moi”.

Cyril Hanouna a de son côté expliqué à l’ensemble de ses chroniqueurs qu’il ne connaissait pas les salaires de ces derniers.

Vos réactions

News Feed