11:46 - mercredi novembre 22, 2017

TPMP : Matthieu Delormeau embrasse langoureusement une spectatrice du public

509 Vues Jérémy R. 0 Commentaires
Matthieu Delormeau ne fait pas semblant avec une spectatrice du public / Capture TPMP C8

Ce vendredi soir dans TPMP, le chroniqueur Matthieu Delormeau n’a pas fait semblant avec une spectatrice du public…

Il y avait de l’ambiance ce soir sur le plateau de Touche Pas à Mon Poste. Et pour cause en tout début d’émission, Cyril Hanouna a tiré au sort une personne du public à venir à ses côtés pour tenter de remporter un cadeau. C’est Patricia qui a été choisie pour participer au jeu. Lorsque l’animateur lui a demandé qui était son chroniqueur préféré, la jeune femme s’est tout de suite tournée vers Matthieu Delormeau.

Et quand celle-ci a confié à Cyril qu’elle était célibataire, ce dernier a alors demandé à son chroniqueur de venir lui faire un bisous. Un bisous auquel la jeune femme n’était pas contre, cette dernière très excitée à l’idée d’embrasser “son style de mec” à savoir Matthieu Delormeau.

“La galoche, la galoche !”

Sous les encouragements du public mais également des autres chroniqueurs de l’équipe qui criaient “la galoche, la galoche“, Matthieu et Patricia se sont executés pour un bisous langoureux de plusieurs secondes sur la musique “Destinée“. En tout cas ce qui est sûr, c’est que la jeune spectatrice n’est pas prêt d’oublier ce moment très intime, Matthieu non plus qui n’a pas fait semblant avec un beau roulage de langues…

Vos réactions