5:21 - mardi novembre 21, 2017

Le Mannnequin Challenge très réussi de la police nationale !

4321 Vues Jérémy R. 0 Commentaires
La police nationale réalise un mannequin challenge / Capture Facebook Police Nationale

La police nationale a publié sur son compte Facebook un mannequin challenge très réussi.

La police sait se mettre à la mode de l’internet ! Preuve en est avec la toute dernière vidéo mise en ligne sur le compte Facebook de la police nationale qui a réalisé un mannequin challenge, le célèbre défi des réseaux sociaux qui consiste à se mettre dans une situation à plusieurs afin de rester immobile comme un mannequin et donner la sensation sur la vidéo que l’image est en pause.

Police ! personne ne bouge !

Cette dernière qui s’intitule “Police ! personne ne bouge !” met en scène une centaine d’élèves gardiens de la paix et adjoints de sécurité qui ont réalisé ce défi dans l’une des écoles de promotion de la police nationale. Et ce dernier est relevé haut la main car l’ensemble des futurs fonctionnaires de police jouent le jeu à merveille pendant que la caméra se promène dans les allées de l’école en allant de la salle de cours jusqu’à la salle d’entraînement en passant par l’extérieur du bâtiment montrant ainsi les élèves en train de s’entraîner aux interpellations.

La vidéo publiée sur le compte officiel de la police nationale est accompagnée d’un message remerciant ainsi “l’équipe encadrante de l’école, à la 242ème, la 244ème promotion de gardien de la paix et à la 111ème promotion d’adjoints de sécurité”. En l’espace de quelques heures, celle-ci a déjà été visionnée près de 540 mille fois. La publication a également été très commentée et a reçu de nombreux messages positifs comme celui de Victor qui félicite le travail réalisé et qui n’hésite pas à comparer le mannequinchallenge de la police aux gendarmes qui avaient également joués le jeu il y a quelques mois “Enfin un #MannequinChallenge digne de ce nom ! On reconnaît la qualité du service communication de la Police Nationale par rapport à la gendarmerie ! ” écrit le jeune homme.

Un joli succès pour la police nationale qui montre une autre facette de sa personnalité et qui compte bien faire passer un message positif au travers de cette vidéo et ainsi casser les codes auxquelles cette dernière est régulièrement confrontée.

Vos réactions

News Feed