11:59 - mercredi novembre 22, 2017

“Touche Pas à Mon Poste” remplacée quelques jours par une nouvelle émission de Cyril Hanouna !

275 Vues Jérémy R. 0 Commentaires
Dites-le à BABA, la nouvelle émission de C8 / Capture C8

Avec l’arrivée des vacances, de nombreuses chaînes de télévisions changent leurs grilles pour laisser place à de nouveaux conceptx tv.

C’est le cas de C8 qui vient d’annoncer dans un communiqué de presse que l’émission phare de la chaîne à savoir Touche Pas à Mon Poste allait prendre quelques jours de congés pour laisser place à une toute nouvelle émission qui s’intitule “Dites-le à Baba“. Vous l’aurez compris au titre évocateur, ce nouveau programme sera présenté par Cyril Hanouna assisté par sa chroniqueuse Valérie Bénaïm.

Cyril va jouer le psychologue ?

Dans ce nouveau programme, Cyril écoutera les confidences de célibataires en mal d’amour, d’aventuriers au quotidien, de passionnés aux modes de vie improbables. Ces derniers qui trouveront l’amour devront révéler leur secrets, leurs personnalités et se livrer sur leurs complexes à l’animateur Cyril Hanouna sous le regard bienveillant de Valérie Bénaïm.

Deux experts en séduction seront également sur le plateau afin de répondre aux questions de ces derniers. Parmi eux, le sexologue Philippe Brenot et la relookeuse Guerda de Haan.

Une émission qui s’annonce insolite dans laquelle on y retrouvera un baba sous une autre casquette. Ce programme inédit sera présent du lundi 20 au 24 février à partir de 19h00 sur C8.

Vos réactions