Le célèbre marsupial Crash Bandicoot qui fait son grand retour sur Playstation 4 dans une compilation entièrement revue en Haute Définition qui s’intitule “N. Sane Trilogy”.

Et la bonne nouvelle, c’est que la date de sortie de ce titre vient d’être annoncée par Sony, le jeu étant prévu pour le 30 juin prochain en exclusivité sur la PS4. Cette version remastérisée reprendra les trois jeux à l’origine du succès du marsupial à savoir Crash Bandicoot, Crash Bandicoot 2: Cortex Strikes Back et Crash Bandicoot: Warped.

Sony a profité de cette annonce pour dévoiler un nouveau trailer du jeu montrant ainsi les différences du gameplay avec les premières versions du titre et la version HD où l’on remarque très rapidement la qualité impressionnante des décors retravaillés en Haute Définition de quoi satisfaire les joueurs fans de la série à succès des Crash Bandicoot.

Crash Bandicoot désormais jouable aussi en 4K !

De son côté, Activision a précisé sur sa page Youtube qu’il sera possible de jouer aux avenures du marsupial en version 4K. “Vous allez pouvoir jouer avec Crash Bandicoot comme  jamais grâce à la technologie 4 K” précise l’éditeur.

Le titre devrait donc pouvoir être exploité sur la Playstation 4 pro et sera vendu au prix de 39.99 €. Ce dernier est même déjà disponible en Précommande sur le site de Playstation Store.

Rendez-vous dès le 30 juin 2017 pour y découvrir cette nouvelle version HD.

Vos réactions

Load More Related Articles
Load More By Jérémy R.
Load More In High-Tech / Jeux Vidéos

Découvrez aussi

Paris Games Week 2017 : La 8ème édition encore plus riche en jeux vidéos !

Le plus grand salon du jeu vidéo parisien organisé par le Syndicat des éditeurs de logicie…