6:08 - dimanche novembre 19, 2017

Nintendo Switch : Il reçoit la console avec deux semaines d’avance mais ne peut pas y jouer !

564 Vues Jérémy R. 0 Commentaires
Capture Nintendo Switch hiphoptherobot

Dans quelques jours, les joueurs pourront se procurer la toute nouvelle console de salon et portable de Nintendo à savoir la Nintendo Switch. Mais un internaute qui avait pré-commandé la console a eu la chance de l’a recevoir avec deux semaines d’avance avant la sortie officielle. 

C’est sur le site NeoGAF, que l’internaute sous le pseudo de « hiphoptherobot » a dévoilé les photos de la boîte de la console ainsi qu’une vidéo dans laquelle on peut le voir parcourir les menus de cette dernière. Si il peut être heureux pour être le premier à recevoir la Nintendo Switch, l’auteur du post ne peut toutefois pas jouer avec la console puisque pour le moment aucuns jeux n’a été commercialisé.

L’utilisateur passe donc en revue les différents menus et onglets de la console portable comme la sélection des icônes pour la création de son profil. D’après ce que l’on peut constater, on pourra donc choisir parmi une banque d’images de différents avatars de personnages bien connus de la firme nippon afin de mettre un icône sous son pseudo.

L’internaute navigue également dans les paramètres généraux de la console de salon portable afin de montrer qu’il est également possible de changer le thème du fond d’écran de l’interface par différents choix de couleurs proposées. Enfin ce dernier montre la possibilité de changer le type de résolution que l’on souhaite sur son écran de TV. Une résolution qui peut être personnalisée ou réglée de manière automatisée.

hiphoptherobot ne peut toutefois pas montrer un jeu tourner sur la console ou même un aperçu d’une démo jouable puisque Nintendo qui n’a pas encore commercialisé ses jeux ne fournit aucun support jouable dans le package de sa console. Ce qui ne change pas des autres consoles concurrentes mais qui peut toutefois frustrer cet utilisateur chanceux d’avoir reçu sa console avant tout le monde mais qui ne peut rien faire d’autre que de s’amuser à explorer les menus de la Nintendo Switch.

Réponse le 3 mars prochain pour se procurer et pouvoir enfin jouer à la nouvelle console de Nintendo ainsi que son jeu phare Zelda qui sortira en « Day One« .

Vos réactions

News Feed