Iris Mittenaere récemment sacrée Miss Univers était en duplex sur la chaîne d’information BFMTV avec le journaliste Thomas Misrachi. La jeune femme étant très prise depuis son sacre de Miss Univers a toutefois accordée quelques minutes de son temps à la première chaîne d’information.

L’occasion pour elle de revenir sur les rumeurs qui depuis plusieurs alimentent les réseaux sociaux sur une éventuelle relation avec l’humoriste Kev Adams après les révélations de l’information par le magazine people Oops. Si l’information a rapidement été démentie par Kev Adams, le journaliste Thomas Misrachi a profité de ces quelques minutes d’interviews pour essayer à nouveau de sonder la jeune femme. “Votre vie, elle est scrutée dans les moindres détails, on n’arrête pas de vous prêter des liaisons, alors je vais vous faire un petit questionnaire.” demandant à la jeune femme de répondre par vrai ou faux.

Iris et son vent mémorable au journaliste de BFMTV !

Iris Mittenaere s’est donc prêtée au jeu des questions en répondant “C’est faux” lorsque le journaliste de BFMTV a évoqué une relation entre elle et Camille Cerf en 2015. Elle a également démenti la relation avec Kev Adams en déclarant amusée “Ça nous a fait beaucoup rire mais c’est faux“.

Mais ce qu’on retiendra surtout de cette interview, c’est le moment où Thomas Misrachi explique à la jeune femme qu’une autre relation aurait été évoquée entre elle et un certain Thomas Misrachi en lui demandant si celle-ci connaissait cette personne ? “Non” répond Iris avant que le journaliste ne lui explique qu’il s’agissait de lui en ajoutant “Bon c’est moi, je me suis pris un vent”. Une séquence qui a fait beaucoup rire sur internet.

Vos réactions

Load More Related Articles
Load More By Jérémy R.
Load More In Télévision

Découvrez aussi

Pascal Soetens fait son grand retour sur C8 avec l’émission « Pascal le grand frère »

Le célèbre coach sportif et animateur tv, Pascal Soetens est de retour sur la chaîne C8 da…