3:11 - lundi novembre 25, 9067

Colony : la série Américaine arrive sur TF1 en mars

634 Vues Edwige C. 0 Commentaires
Colony
Capture youtube Colony / USA Network

Le 14 janvier 2016, USA Network dévoilait sa nouvelle série apocalyptique “Colony”. En France la série arrivera le 7 mars 2017 sur TF1 !

Avec un total de 10 épisodes, la saison 1 de Colony avait conquis son public outre atlantique. Une seconde saison est d’ailleurs actuellement diffusée depuis le 12 janvier 2017. Elle comptera cette fois-ci 13 épisodes.

Le pitch est simple, les extraterrestres ont pris le contrôle de notre planète en quelques jours. Les plus grandes villes du monde sont coupées en deux par d’immenses murs, soigneusement gardés par des drones. La famille Bowman est déchirée car ils sont séparés de leur plus jeune fils Charlie.

Dans la famille il y a le père : Will interprété par Josh Lee Holloway. Il fait parti des forces de police et il “collabore” plus ou moins avec les occupants afin de retrouver son fils cadet… Les extraterrestres donnent des privilèges aux humains qui respectent leurs règles.

La mère : Katie jouée par Sarah Wayne Callies (WD) prend les apparences d’une mère au foyer fragile mais elle fait partie du plus gros groupe de résistants de Los Angeles sans que sa famille ne le sache.

Les enfants : Gracie et Bram sont avec leurs parents tandis que Charlie est toujours porté disparu de l’autre coté du mur.

Vos réactions

Filed in