3:11 - lundi novembre 24, 4949

L’incroyable révélation de la star de la NBA Kyrie Irving qui pense que “la terre est plate”

512 Vues Jérémy R. 0 Commentaires
Le basketteur Kyrie Irving / Capture Vimeo

Depuis quelques heures, la star de la NBA de l’équipe de Cleveland Cavaliers, Kyrie Irving fait le buzz sur les réseaux sociaux. La raison, avoir admis que la terre était plate !

Le joueur de basket a affirmé au cours d’une interview avec un journaliste sportif ce vendredi que la terre n’était visiblement pas ronde. Selon ses propos “La Terre est plate…” a confirmé Kyrie au journaliste surpris par ces étranges révélations avant que le joueur n’affirme “Je vous le dis, la Terre est plate. Je pense que vous devriez faire vos propres recherches sur ce sujet” a indiqué très sérieusement la star de la NBA.

Des propos qui ont immédiatement fait rire le journaliste sportif qui a eu du mal à garder son sérieux face au joueur. Sur internet la vidéo n’a pas tardé à devenir rapidement virale en ayant été de nombreuses fois retweetée.

Alors est-ce qu’il s’agit d’un simple buzz ou que Kyrie pense vraiment que la terre est plate. Peut-être qu’il a tout simplement raté quelques cours de géographie étant jeune.

Vos réactions

Filed in