L’actrice Angelina Jolie récemment divorcée de l’acteur Brad Pitt vient récemment d’accorder une interview à la chaîne BBC pour évoquer les circonstances de son divorce.

La quadragénaire a profité de cette entrevue donnée à la chaîne anglaise au Cambodge afin de dévoiler la cuisine locale. Entourée de ses 6 enfants, Angelina a montré qu’elle n’avait pas peur de cuisiner et de manger des insectes. Au menu, des grillons, des scorpions mais aussi une belle tarentule qui une fois cuite a été savourée par l’actrice.

Ce n’est pas la première fois qu’elle cuisine ce type d’insectes. Angelina a expliqué s’être rapidement habituée à se nourrir de ce type de “bêtes” lorsqu’elle est venue pour la première fois au Cambodge. “La première fois que je suis venue dans ce pays, j’ai mangé des criquets et après je suis passée à quelque chose de plus gros à savoir les tarentules“.

Très à l’aise dans la préparation d’insectes, Angelina explique que pour cuisiner une tarentule, il faut tout d’abord retirer les crocs de l’araignée avant de pouvoir y déguster les pattes de la mygale. l’occasion pour elle d’expliquer à la journaliste que c’est grâce aux insectes que des gens ont pu survivre pendant les guerres.

En tout cas ce qui est sûr, c’est qu’Angelina aurait largement sa place dans Koh Lanta à la différence de Gilles Verdez tout juste recalé par TF1.

Vos réactions

Load More Related Articles
Load More By Jérémy R.
Load More In People

Découvrez aussi

Ian Somerhalder s’attire les foudres des internautes

Ian Somerhalder et Nikki Reed, respectivement connus pour leur rôle de Demon dans la série…