4:14 - dimanche novembre 19, 2017

Non Gilles Verdez ne participera pas à Koh Lanta !

275 Vues Jérémy R. 0 Commentaires
Gilles Verdez dans l'émission Salut Les Terriens / Capture C8

Gilles Verdez peut se retirer cette idée de la tête. Il ne participera jamais au programme de TF1 et n’intègrera pas Koh Lanta en tant que candidat.

En septembre dernier, le chroniqueur de TPMP qui avait participé à un jeu de Cyril Hanouna pensait pouvoir intégrer Koh Lanta. Mais ce n’était qu’un simple jeu organisé par l’animateur de C8. Si le chroniqueur se voyait déjà intégrer la 17ème saison du programme, il en est tout autre pour TF1 et la société de production de l’émission qui ont clairement refusés la participation de Gilles Verdez.

Dans une conférence de presse qui s’est tenue ce jeudi 16 février, la présidente de la société de production d’Adventure Line Productions, Alexia Laroche-Joubert s’est exprimée sur le sujet en expliquant que le chroniqueur de TPMP, Gilles Verdez n’intègrera jamais Koh-Lanta. Selon nos confrères de TV Mag qui étaient présents à la conférence, la productrice a déclaré  » Nous étions les premiers surpris par cette annonce. Gilles Verdez ne tiendrait même pas le rythme au sein de l’équipe de tournage donc en tant que candidat… Nous ne sommes pas prêts de faire un ‘Celebrity Survivor’, personne ne tiendrait. Moi aussi je rêvais de participer à ‘Koh-Lanta’ mais depuis que j’ai vu sur place ce que ça implique, ce serait impossible. C’est quelque chose que les candidats portent dans leurs tripes « .

L’animateur phare du programme, Denis Brogniart s’est également exprimé au cours de la conférence comme le rapporte TV Mag,  » Gilles Verdez ne participera jamais à Koh-Lanta. C’était un gag de mon ami Cyril Hanouna ce soir-là. Cela m’avait fait rire que ce soit Gilles qui gagne parce que c’est sûrement celui qui est le plus critique avec Koh-Lanta « .

Ce n’est pas grave pour Gilles Verdez qui pourra toujours s’entraîner dans des défis toujours plus insolites les uns que les autres de son ami Cyril sur le plateau de Touche Pas à Mon Poste.

Vos réactions