Depuis quelques jours, une vidéo a rapidement choquée l’Amérique. La scène filmée par une habitante résidente dans un quartier au sud du Texas y montre un homme se promenant en fauteuil roulant électrique, trainant son chien par la laisse qui est accrochée au véhicule motorisé.

Lorsque Melissa a été témoin de cette horrible scène ce mercredi, elle a immédiatement interpellée l’homme en lui demandant ce qu’il faisait. Ce dernier lui a aussitôt répondu de “s’occuper de ses affaires et qu’il faisait ce qu’il voulait avec son chien”. Des propos qui ont bien entendu choqués la femme qui a immédiatement contacté les services de police.

L’homme âgé de 59 ans a immédiatement été interpellé selon les médias locaux et incarcéré jeudi dernier à la prison du comté d’Hidalgo pour acte de cruauté envers les animaux. Sa caution a été fixée à 10.000 dollars.

De son côté le chien de l’individu, une femelle berger allemand a été recueillie et placée dans un centre de soin pour animaux. L’homme a déjà un lourd passé judiciaire puisqu’il est très bien connu des services de police pour des faits d’agressions aggravées, d’incendie criminel ou encore de conduite sous l’emprise de l’alcool.

Vos réactions

Load More Related Articles
Load More By Jérémy R.
Load More In Monde

Découvrez aussi

Allemagne : Un homme se coince le pénis dans un haltère de 2.5 kilos

C’est un fait insolite qui s’est produit vendredi dans la commune de Worms en …