Grosse frayeur pour l’acteur américain Harrison Ford ce lundi. Ce dernier qui pilotait un petit avion de type Cessna était en phase atterrissage à l’aéroport de John Wayne à Orange County (Californie) quand ce dernier a manqué de peu de percuter un avion de ligne, un Boeing 737 qui était sur sa voie de circulation.

Sur les images captées par les caméras de surveillance, on y voit dans un premier temps, l’avion de la compagnie American Airlines en roulage sur la piste pour se diriger vers sa piste de décollage lorsque le petit avion d’Harrison Ford passe à quelques mètres de celui-ci qui s’arrête brusquement.

Sur une autre séquence toujours captée par les images de surveillance que le site américain TMZ s’est procuré, on peut-y voir l’avion de l’acteur arrivé sur sa piste avant de s’apercevoir que le Boeing 737 est sur sa route. Harrison Ford dévie brusquement sa trajectoire pour éviter la collision qui aurait pu avoir des conséquences dramatiques.

Harrison Ford, meilleur au cinéma que dans un avion !

Ce n’est pas la première fois que l’acteur qui incarne le professeur Jones dans la saga à succès Indiana Jones, rencontre des petits soucis avec ses avions. En mars 2015, celui-ci s’en était sorti miraculeusement après le crash de son avion sur un parcours de golf à non loin de Los Angeles (Californie). Harrison Ford qui avait été hospitalisé plusieurs jours avait eu quelques blessures superficielles à la tête.

Malgré son accident qui aurait pu lui coûter la vie, ce passionné d’aviation avait rapidement repris les commandes d’un hélicoptère deux mois après son crash. Décidément rien n’arrête Harrison Ford fidèle à lui même dans la vie comme à l’écran !

Vos réactions

Load More Related Articles
Load More By Jérémy R.
Load More In People

Découvrez aussi

Ian Somerhalder s’attire les foudres des internautes

Ian Somerhalder et Nikki Reed, respectivement connus pour leur rôle de Demon dans la série…