Ils ont vécu l’enfer pendant une dizaine de minutes ! Deux policiers ont été violemment agressés ce mardi en début de soirée par un groupe d’individus à Savigny-Sur-Orge (Essonne).

Selon les informations du journal 20 Minutes, les deux agents municipaux patrouillaient en voiture dans une ruelle lorsqu’une personne a donné un coup de pied dans la portière du véhicule.
Les policiers se sont donc immédiatement arrêté, demandant ainsi des comptes à l’individu quand ces derniers se sont fait aussitôt fait entourer par une quinzaine de personnes.

Les coups fusent de toute part !

Les policiers se sont fait agresser pendant près d’une dizaine de minutes, recevant ainsi de violents coups de pied et poings. Ces derniers ont tenté comme ils pouvaient pour se défendre avant que des renforts n’arrivent quelques instants plus tard. Fort heureusement, les agents souffrent de blessures légères comme le précise le 20 Minutes.

Un porte-parole de la mairie de la commune qui s’est confiée au quotidien explique que « C’est la première fois que nos agents sont ainsi pris à partie. Il y a parfois des invectives mais jamais de telles attaques ».

Un Guet-Apens ?

Une enquête a été ouverte et une cellule psychologique a été mise en place au commissariat de la ville. Les enquêteurs cherchent à savoir si les policiers ne sont pas tombés dans un guet-apens minutieusement préparé. D’autant plus que les deux agents municipaux patrouillaient dans une zone connue pour de nombreux attroupements.

Le maire de Savigny-Sur-Orge s’est quant à lui exprimé sur Twitter jugeant inacceptable que deux agents de la Police Municipale soient pris à partie par une quinzaine d’individus. “2 agents de la PM de @Savigny_Off_91 agressés durant leur patrouille. 2 contre 15 individus, un guets-apens inacceptable #SoutienPolice“.

Vos réactions

Load More Related Articles
Load More By Jérémy R.
Load More In Essonne (91)

Découvrez aussi

Essonne : Il agresse et menace de mort les policiers

Un individu a été interpellé dans la nuit de vendredi à samedi après s’être montrer …