Une petite fille de cinq ans est depuis mercredi soir dans un état critique après s’être noyée dans la piscine à vagues de l’Aquaboulevard à Paris.

Selon les informations du Parisien, l’accident est survenu en fin d’après-midi. La victime était accompagnée de son oncle ainsi que l’amie de celui-ci. Selon un témoin qui s’est confié au quotidien, au moment de l’accident, la fillette était sans surveillance.

En détresse, la victime a immédiatement été repérée par un maître nageur du complexe aquatique qui a sauté instantanément à l’eau pour y sortir l’enfant. Les pompiers prévenus ont rapidement secourus la petite fille qui était en arrêt cardio-respiratoire.

Une enquête est en cours afin de déterminer les circonstances exactes de l’accident.

Ce n’est pas le premier accident !

Ce n’est pas la première fois qu’un tel accident survient à l’Aquaboulevard. En Août 2015, un enfant également âgé de cinq ans avait été rapidement secouru alors qu’il était en train de se noyer dans l’un des bassins du complexe alors qu’il ne portait pas de brassards. Des équipements pourtant mis à disposition par le parc aquatique  à l’entrée des bassins.

Vos réactions

Load More Related Articles
Load More By Jérémy R.
Load More In Faits Divers Île-de-France

Découvrez aussi

Essonne : Il agresse et menace de mort les policiers

Un individu a été interpellé dans la nuit de vendredi à samedi après s’être montrer …