Connect with us

Télévision

« Dites-le à Baba » Les téléspectateurs en colère sur internet contre la coupure du programme par C8 avant sa fin !

Publié

le

Le programme « Dites-le à Baba » qui remplace actuellement l’émission « Touche pas à Mon Poste » a subi la foudre des téléspectateurs ce jeudi 23 février après une coupure subite du programme.

L’émission « Dites-le à Baba » qui trône actuellement pendant une semaine sur C8 avant la reprise initiale de « Touche Pas à Mon Poste » à partir de la semaine prochaine, ne s’est pas fait que des amis ce jeudi. Le nouveau programme présenté par Cyril Hanouna qui propose un autre style de divertissement que celui que l’on connait habituellement et qui n’est pas diffusé en direct contrairement à TPMP a été soudainement coupé en pleine émission.

Une coupure pub en pleine émission !

Alors que Cyril devait faire revenir en plateau l’une de ses invités totalement relookée à savoir Amanda, une charcutière au décolleté très affriolant, les téléspectateurs ne pourront tout simplement pas voir la fin de cette séquence tout simplement coupée par la publicité que la chaîne a lancé.

Un bug technique !

Très rapidement, des dizaine de messages ont été publiés sur internet de la part de twittos en colère qui souhaitait savoir à quoi pouvait ressembler Amanda. Et les critiques ont été nombreuses de la part des téléspectateurs sur internet.

De son côté la chaîne n’a pas tardé à réagir également sur son compte twitter en faisant son méaculpa. « Désolé pour le bug technique à la fin de #DitesLeABaba ! On vous souhaite une bonne soirée avec @florenceforesti » Un bug technique qui aura toutefois agacé de nombreux téléspectateurs. Cyril Hanouna a également fait part de son incompréhension après avoir appris que son programme avait été coupé. « Les cheris apparemment y a eu un Bug sur l emission! Je suis désolé mais j ai pas compris! A priori la chaîne était pressé!« .

https://twitter.com/Solene_Hery/status/834857162560118785

Réagir à la news
S’abonner
Notification pour
guest
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires

Articles les plus vus en ce moment