Le jeune humoriste Arthus semble comblé ! Après son succès à la télévision dans l’émission “Danse avec les stars” où le jeune humoriste a surpris les jury avec sa façon de danser, ce dernier qui s’apprête prochainement à remonter sur scène vient de faire des révélations étonnantes au magazine Paris Match.

Dans une interview qu’il a confié au magazine, Arthus expliqué avoir trouvé l’amour pendant sa participation à “Danse avec les stars” sur TF1. Le jeune homme a déclaré “Je ne sais pas comment le dire en fait. Je n’aime pas dire « ma meuf », « ma copine ». Même «ma femme » en vrai je trouve que ça fait un peu homme des cavernes. Elle est ma compagne, ma partenaire de vie ! Ça fait quelques mois qu’on est ensemble. On s’est rencontré sur l’émission Danse avec les stars”.

On ignore bien entendu qui est la prétendante de celui qui a été révélé grand public dans sa participation au programme de danse mais cela ne saurait tarder… Arthus a également ajouté vouloir pleinement profiter de sa compagne “Je travaille pour vivre, je ne vis pas pour travailler. J’adore mon métier mais je veux profi­ter de ma femme, de mes parents et prendre du temps pour moi”.

On ne peut que lui souhaiter du bonheur pour la suite !

Vos réactions

Load More Related Articles
Load More By Jérémy R.
Load More In Télévision

Découvrez aussi

Pascal Soetens fait son grand retour sur C8 avec l’émission « Pascal le grand frère »

Le célèbre coach sportif et animateur tv, Pascal Soetens est de retour sur la chaîne C8 da…