1:17 - lundi novembre 20, 2017

Dubaï : Un enfant de cinq ans perd une partie de son orteil après s’être coincé le pied dans un escalator !

248 Vues Jérémy R. 0 Commentaires
La chaussure en caoutchouc du petit Stanley Wood prise au piège dans l'escalator / Capture Facebook

Les vacances ont tourné au drame pour un petit garçon britannique de cinq ans venu passer quelques jours au soleil avec ses parents et sa sœur âgée de sept ans.

Le petit Stanley Wood se trouvait à Dubaï avec ses parents quand un dramatique accident est survenu. L’enfant descendait l’escalator de son hôtel avec sa famille quand son pied s’est retrouvé coincé dans l’escalator. Au moment de l’accident, la victime portait des chaussures aérées en caoutchouc. Une partie de son gros orteil a été sectionnée par les mécanismes de la machine.

Opéré d’urgence !

L’enfant a immédiatement été pris en charge par les secours qui ont transporté ce dernier à l’hôpital Al Zahra afin d’y subir une intervention chirurgical d’urgence comme le relate le DailyMail. Les médecins qui ont pourtant tenté, n’ont pu sauver la partie de l’orteil du jeune endommagée. Ce dernier a également perdu son ligament plantaire qui relie le gros orteil vers le mollet.

Selon les médecins qui ont opéré la victime, le gros orteil était si mutilé que ces derniers ont dû pratiquer une greffe de peau au niveau de la cuisse de l’enfant afin d’y recouvrir la partie exposée de l’os.

L’enfant qui se remet doucement de ses blessures devra toutefois subir d’autres opérations pour améliorer l’état de sa blessure.

Vos réactions

Filed in