3:11 - mercredi novembre 25, 9395

(Exclu) Christophe Beaugrand nous confirme qu’il présentera bien Secret Story 11 et non Mathieu Delormeau !

446 Vues Jérémy R. 0 Commentaires
Christophe Beaugrand au micro d'Actu-Mag.fr / Photo J/R

Informations Actu-Mag.fr

Ce lundi soir pour la reprise de Touche pas à Mon Poste, Cyril Hanouna a fait des révélations surprenantes en assurant que son chroniqueur Matthieu Delomeau pourrait prochainement remplacer Christophe Beaugrand à la présentation de Secret Story.

Nous pouvons vous assurer que ceci est entièrement faux puisque Christophe Beaugrand que nous avions récemment rencontré au cours de la cérémonie des Melty Future Awards 2017, nous avait confirmé la présentation de la saison 11 de Secret Story.

A la question de notre journaliste qui demandait à Christophe si on pouvait le revoir dans Secret Story cette année, ce dernier a répondu “Secret Story, on attend que les négociations se fassent entre TF1 et Endemol mais moi évidemment je suis au taquet pour la saison 11. La saison 10 a super bien marché (…)” puis d’ajouter “Moi j’attends avec impatience de pouvoir ouvrir les portes de la maison des secrets. Donc si tout vas bien ce sera fin août début septembre 2017.” nous confie Christophe Beaugrand en nous précisant “Faut nous laisser le temps de faire le casting et de préparer la nouvelle saison”.

D’autant plus que ce dernier a également démenti les rumeurs il y a quelques heures via son compte twitter en déclarant “Ma réaction ce soir face aux rumeurs…
Aucune inquiétude : J’Y SUIS, J’Y RESTE“.

Après Gilles Verdez qui s’est fait gentiment recadrer par Alexia Laroche-Joubert quant à une éventuelle participation de sa part au jeu Koh-Lanta sur TF1, c’est au tour de Matthieu Delormeau d’apprendre qu’il ne présentera pas Secret Story sur TF1. Dur dur d’être chroniqueur…

Vos réactions