Ambiance complètement loufoque ce mercredi soir sur le plateau de Touche Pas à Mon Poste. Avec comme invité, Michaël Youn, Cyril devait s’attendre à soirée festif et il n’a pas été déçu !

Michaël Youn qui aime bien s’amuser sur les plateaux Tv a trouvé son bonheur ce mercredi soir dans TPMP aux côtés de Cyril et de sa bande qui avait clairement l’intention de “tout retourner” ! Dans une séquence intitulée “Le Grand Duel”, l’ancien animateur du Morning Live et l’animateur de C8 se sont défiés sur tout un tas d’épreuves en tout genre plus folles les unes que les autres.

Une gamelle hors du commun !

Capucine Anav présente ce soir dans l’émission, a subi les conséquences d’un de ces défis qui consistait de boire un milk-shake complet. Le sol très glissant à causes des précédentes épreuves a fait chuter de manière mémorable la jeune chroniqueuse. Une situation qui a fait rire tout le monde en plateau et surtout Michaël Youn qui n’a pu s’empêcher de lancer “Surya Bonaly mesdames et messieurs” en référence à la patineuse car il est claire que Capucine a bien patinée sur le sol glissant… Séquence qui a également bien amusée les internautes qui ont été très nombreux à commenter la belle gamelle de Capucine sur les réseaux sociaux.

Il est claire qu’avec une telle chute, Capucine Anav vient d’ajouter cette séquence au zapping de fin d’année.

Vos réactions

Load More Related Articles
Load More By Jérémy R.
Load More In Télévision

Découvrez aussi

Un journaliste de TF1 se trompe en présentant Discord comme étant le réseau social créé par le mouvement de la France Insoumise

Samedi dernier, dans le JT de 20 heures présenté par Anne-Claire Coudray, un journaliste t…