3:11 - mardi novembre 25, 5490

Ferrières-en-Brie : Ils volent une cargaison de vodka et engagent une course poursuite à contresens avec la police !

359 Vues Jérémy R. 0 Commentaires
Val-de-Marne
Photo d'illustration: Creative Commons Wikimédia auteur David Monniaux © 2007

Des policiers sont parvenus à interpeller deux des quatre malfrats qui avaient entamé une course poursuite à contresens sur l’autoroute A4 avec les forces de l’ordre à la suite d’un vol de marchandise dans un camion ce mardi.

Les faits ont début aux alentours des 2h00 du matin. Selon les informations de BFMTV, un chauffeur de poids lourd qui était en train d’effectuer sa pause sur l’aire d’autoroute de Ferrières-en-Brie (Seine-et-Marne) a soudainement remarqué que des individus étaient en train de vider une partie de son chargement. Une cargaison essentiellement composée de bouteilles de vodka que transportait le chauffeur.

Ce dernier a immédiatement pris contact avec la police mais lorsque ces derniers sont arrivés sur les lieux, les voleurs ont pris la fuite à bord de deux véhicules. Les fuyards ont pris d’énormes risques pour tenter de semer les fonctionnaires de police, n’hésitant pas à jeter une partie de leur butin sur les fonctionnaires de police qui les prenaient en chasse puis en prenant la voie rapide en contresens.

L’un des deux véhicules a finalement été stoppé par la police et deux des quatre individus ont été interpellé. Les autres n’ont pas pu être interpellé, ces derniers ayant pris la fuite. Une enquête est en cours comme l’affirme la chaîne d’information.

Vos réactions