Pour son troisième volet du jeu The Wall face au mur qui fait toujours d’excellentes audiences depuis son lancement lundi dernier, Christophe Dechavanne accueillait ce mercredi deux nouvelles candidates qui tentaient de remporter plus d’1.5 millions de gains.

Si les téléspectateurs ont particulièrement appréciés la prise de risque des deux candidates Celia et Deborah qui au final sont reparties avec 117.523 euros, l’animateur Christophe Dechavanne n’a pu contenir son émotion face à la victoire émouvante des deux candidates dont l’une d’elle a fait le choix de rompre le contrat qui contenait moins de gains que ceux remportée par sa partenaire avec le mur.

“Le mur est capricieux (…) J’ai joué tout le long pour nos filles, j’ai pensé tout le long à toi vraiment. J’ai tout fait pour donner le meilleur de moi-même. Je te promets. Tu vas l’avoir ta maison, on a gagné 117 000 euros !” a avoué très émue Deborah à sa cousine qui sera prochainement maman.

Un beau moment d’émotions dans ce programme qui continu de séduire les téléspectateurs puisque ce mercredi le jeu a été suivi par 4.28 millions de Français soit 21.9% du public présent devant son petit écran entre 19h00 et 19h50, dont 23.5% des femmes de moins de 50 ans, dont 22% des 15/24 ans et 21% des 25/49 ans.

Vos réactions

Load More Related Articles
Load More By Jérémy R.
Load More In Télévision

Découvrez aussi

Un journaliste de TF1 se trompe en présentant Discord comme étant le réseau social créé par le mouvement de la France Insoumise

Samedi dernier, dans le JT de 20 heures présenté par Anne-Claire Coudray, un journaliste t…