Le réalisateur suédois Daniel Espinosa vous invite à bord de la Station Spatial Internationale pour découvrir la toute première preuve d’une vie extraterrestre sur Mars. Admirateurs du film « Alien » (1979), ne manquez pas ce nouveau chef-d’œuvre !

Il s’agit sûrement de l’un des films les plus attendus de cette année 2017. Après « Pandorum » (2009), « Gravity » (2013), « Interstellar » (2014) et bien d’autres encore, c’est au tour de « Life – Origine Inconnue » de nous propulser une nouvelle fois au cœur de l’espace.

Ryan Reynolds et Jake Gyllenhaal nous accompagneront à bord du vaisseau, pour un voyage qui s’annonce particulièrement envoûtant. Le scénario aura certainement une petite goûte de nostalgie pour les fans de cinéma puisqu’il nous rappellera sans aucun doute le film « Alien », un des plus grands succès de Ridley Scott.

Les membres d’équipage de la Station Spatial International seront en effet confrontés à une espèce à laquelle ils ne s’attendaient pas et se retrouveront alors piégés dans l’espace. Reste à savoir s’ils arriveront à s’en sortir. Sortie au cinéma le 19 avril 2017.

Vos réactions

Load More Related Articles
Load More By Maxime D.
Load More In Ciné

Découvrez aussi

Une nouvelle partie de Jumanji commence : voici sa bande annonce

Dwayne Johnson est partout. Après avoir joué les sauveteurs en mer cet été dans Baywatch, …