4:00 - dimanche novembre 19, 2017

Louis Tomlinson : Ce que l’on sait de l’arrestation du membre des One Direction !

475 Vues Jérémy R. 0 Commentaires
Le chanteur des One Direction Louis Tomlinson / Photo Kurt Kulac Creative Commons

Vendredi dernier en fin de soirée, l’un des chanteurs des One Direction, Louis Tomlinson se trouvait à l’aéroport en compagnie d’une amie à l’international de Los Angeles, lorsqu’une altercation a eu lieu avec des photographes et des fans.

Le jeune homme qui était en train de récupérer ses bagages avec son amie Eleanor Calder lorsque ces derniers ont été très rapidement rejoints par plusieurs paparazzis ainsi que des fans. Une altercation s’en est suivie entre le chanteur et l’un des photographes qui n’arrêtait pas de prendre en photo l’amie du chanteur. Excédé ce dernier lui a alors demandé de cesser avant de venir saisir son appareil photo.

Deux bagarres éclatent dans le terminal !

Dans l’action, Louis est tombé au sol, entraînant avec lui le paparazzi comme le montre les images vidéos recueillies par le site Radar Online. Au même moment, Eleanor Calder qui elle a poursuivie son chemin a été rattrapée par des fans et une bagarre a également éclatée entre elle et deux femmes. Louis Tomlinson qui  s’est rapidement relevé, est allé défendre son amie en entraînant avec lui au sol l’une des femmes. Selon le Daily Mail, Eleanor n’aurait pas supportée d’être prise en photo par les fans et aurait arraché le portable de l’une d’entre elle avant qu’une altercation n’éclate à son tour entre les trois femmes. 

L’avocat du chanteur contacté par le Daily Mail, a déclaré « Les paparazzi ont provoqué et causé l’altercation qui s’est produite avec Louis. Ce n’est pas la première fois qu’un paparazzi a créé une altercation avec une célébrité. »

Pour que la situation redescende, plusieurs agents de sécurité sont intervenus pour séparer le couple des fans et des photographes. La police est intervenue quelques minutes plus tard pour interpeller le chanteur de 25 ans. Louis a finalement été libéré samedi martin en début d’après-midi avec une caution portée à 20 000 $ dont il ne s’est pas encore acquittée selon le site TMZ. Ce dernier devra toutefois comparaître le 29 mars prochain devant le tribunal de Los Angeles.

Vos réactions

Filed in