Les images font froid dans le dos. Vendredi dernier, une garderie située en Pennsylvanie (Etats-Unis) a été le théâtre d’un incident particulièrement inquiétant.

Les images de vidéo surveillances installée le jour même de l’incident montre une assistante maternelle pousser une fillette de 4 ans dans les escaliers de l’établissement. Malgré la violente chute, la petite fille s’en sort avec une blessure au genou.

La responsable de la garderie qui a visionné les images et qui a constaté les faits a immédiatement été voir la femme de 52 ans avant de prévenir ensuite la police. Immédiatement suspendue de ses fonctions, celle-ci a été interpellée et entendue dans le cadre de cette agression pour mise en danger sur un enfant. Placé en détention, l’assistante a finalement été libérée après avoir payé une caution de 25 000 $.

De son côté la petite victime était très anxieuse de retourner à la garderie le lendemain des faits, ayant encore à l’esprit l’incident de la veille. Selon la responsable de l’établissement qui s’est confiée au médias locaux, la petite fillette lui aurait confiée qu’elle avait peur des escaliers.

Vos réactions

Load More Related Articles
Load More By Jérémy R.
Load More In Monde

Découvrez aussi

Allemagne : Un homme se coince le pénis dans un haltère de 2.5 kilos

C’est un fait insolite qui s’est produit vendredi dans la commune de Worms en …