La commune de Saint-Loup-de-Naud située en Seine-et-Marne est en deuil depuis ce mardi. Et ceci après l’étrange explosion d’une voiture survenue devant l’école primaire du village, faisant ainsi deux victimes dont un enfant de cinq ans.

Le véhicule, une Peugeot 107 a explosé en fin d’après-midi à quelques mètres du groupe scolaire. Dans la voiture, s’y trouvait Michel Charbonnier, le conseiller municipal de la ville ainsi que son petit-fils de 5 ans comme le relate le Parisien.

Le village sous le choc !

Fort heureusement, au moment de l’explosion, l’ensemble des enfants se trouvaient dans l’enceinte du bâtiment. L’école qui accueille une centaine d’enfants est ce soir sous le choc comme le reste des habitants qui ne comprennent pas comment un tel accident à pu survenir. Le maire est également effondré par ce drame d’autant plus qu’il connaissait très bien les deux victimes.

Les secours arrivés très rapidement sur les lieux n’ont pu que constater les décès des deux occupants de la voiture dont on ignore encore les causes de l’explosion. Une enquête a été ouverte et la police judiciaire arrivée également sur place a procédé à plusieurs relevés comme l’explique le quotidien afin de faire toute la lumière sur ce drame et de manière à comprendre comment ce véhicule à-t-il pu exploser.

Vos réactions

Load More Related Articles
Load More By Jérémy R.
Load More In Faits Divers Île-de-France

Découvrez aussi

Essonne : Il agresse et menace de mort les policiers

Un individu a été interpellé dans la nuit de vendredi à samedi après s’être montrer …