4:01 - lundi novembre 20, 2017

Voici pourquoi Evelyne Thomas présentera l’émission de Touche pas à mon poste le mercredi 8 mars

336 Vues Jérémy R. 0 Commentaires
Cyril Hanouna confie la présentation de TPMP à Evelyne Thomas / Capture C8

Ce lundi soir, l’animatrice Evelyne Thomas était l’invitée du talk-show de Cyril Hanouna.

L’occasion pour l’animateur de TPMP de lui révéler une surprenante proposition à laquelle ne s’attendait pas Evelyne. Celui-ci lui a en effet proposé à cette dernière de lui confier la présentation de son émission le mercredi 8 mars.

Et si Cyril a choisi Evelyne Thomas, ce n’est pas pour rien car les deux personnalités se connaissent très bien et s’entendent à merveille. D’autant plus qu’Evelyne a toujours aimé participer à l’émission de Cyril et n’hésite pas à faire des clins d’œil à la bande dans son émission « C’est Mon Choix » sur Chérie 25.

La journée de la femme qui aura lieu ce mercredi 8 mars ne pouvait donc pas tomber mieux pour Cyril qui souhaite céder sa place dans son émission le temps d’une soirée pour y laisser une femme à la tête de son programme pour l’occasion. « Il parait que vous aimez beau­coup Touche pas à mon poste. J’ai une propo­si­tion à vous faire. Mercredi, c’est la jour­née de la femme. Est-ce que vous voudriez animer TPMP à ma place ? » a déclaré ce dernier en direct à Evelyne Thomas un peu surprise par sa proposition.

Cette dernière n’a même pas eu le temps de donner sa réponse car Cyril s’est empressé de contacter le patron de NRJ12, tout cela pendant son émission « Mon Jean-Paul, est-ce que tu veux pas qu’on fasse un arran­ge­ment tous les deux ? Tu me prêtes Evelyne Thomas, un soir, pour la jour­née de la femme mercredi 8 mars pour qu’elle anime Touche pas à mon poste et moi , j’anime n’importe qu’elle émis­sion que tu veux sur NRJ 12 ou sur Chérie 25. » explique l’animateur devant une Evelyne complètement déboussolée et à la fois amusée par la situation. Proposition que le patron acceptera avant que l’animateur qui comme à son habitude adore faire des petites pointes d’humour n’ajoute « C’est dealé ? Par contre, comme il y a un petit diffé­ren­tiel, tu me dois 100 000 euros… ».

Réponse donc ce mercredi soir pour découvrir comment va assurer Evelyne Thomas à la présentation du programme. Cyril ne sera pas absent pour autant puisqu’il prendra place autour de la table en compagnie des autres chroniqueurs. 

Vos réactions