3:11 - mardi novembre 25, 8955

Tignes : Les toilettes d’un restaurant d’altitude entièrement recouvertes par la neige après une fenêtre mal fermée !

431 Vues Jérémy R. 0 Commentaires
Les toilettes recouvertes par la neige / Capture Facebook e Panoramic Tignes Grande Motte

Les clients du restaurant d’altitude “Le Panoramic” à Tignes ne sont pas prêts d’oublier leur étonnante découverte en entrant dans les toilettes.

Si le restaurant situé à 3000 mètres d’altitude offre une vue imprenable sur la vallée de Tignes, ce dernier a offert un jolie spectacle il y a quelques jours à des clients. Lorsque ces derniers ont souhaité se rendre aux toilettes de l’établissement, ils ont eu la surprise de voir que les toilettes des femmes avaient entièrement été recouvertes par la neige à la suite d’une tempête survenue quelques heures plus tôt.

Les touristes ont bien entendu souhaités immortaliser le moment à l’aide de leurs smartphones visiblement très amusés par la situation. Un joli buzz qui a ensuite été repris par l’établissement dont les responsables ont publié la vidéo sur leur page Facebook. Vidéo qui a déjà été visionnée près de 680 milles fois.

Pour expliquer les causes de ce phénomène plutôt rarissime, il s’agirait tout simplement d’une fenêtre laissée ouverte dans la pièce qui n’a visiblement pas supportée la tempête de neige…

Vos réactions