Invité à venir parler du succès de la nouvelle saison de The Walking Dead sur le plateau de la chaîne d’information SkyNews, Norman Reedus allias Daryl Dixon dans la série a quelque peu perturbé le bulletin météo.

La saison 7 de la série à succès The Walking Dead est un véritable succès. Et lorsque les plus grandes chaînes de télévision reçoivent des acteurs de la série, les audiences grimpent à coup sûr ! Ce vendredi 3 mars, la chaîne d’information SkyNews a reçu sur son plateau l’acteur Norman Reedus qui incarne Daryl dans la série ainsi que le responsable des effets spéciaux Gregory Nicotero.

Installé confortablement autour d’une table afin de parler avec la présentatrice de la saison 7 de la série qui rencontre un énorme succès aux États-Unis et en Europe, l’acteur a été rapidement déplacé depuis sa chaise roulante par un membre de l’équipe de la chaîne lors du lancement du bulletin météo parce que Norman était tout simplement dans le champs de la caméra.

Norman qui discute se fait soudainement déplacer, ne comprenant pas tout de suite ce qu’il se passe avant de faire un joli signe de la main pour dire au revoir à la journaliste météo qui est également très amusée et qui lui fait également un signe de main.

Vos réactions

Load More Related Articles
Load More By Jérémy R.
Load More In Télévision

Découvrez aussi

Pascal Soetens fait son grand retour sur C8 avec l’émission « Pascal le grand frère »

Le célèbre coach sportif et animateur tv, Pascal Soetens est de retour sur la chaîne C8 da…