La société japonaise Nintendo peut-être fière ! Et ceci après le très bon démarrage de ses ventes de sa toute nouvelle console la Switch qui a réalisé un très bon démarrage depuis sa commercialisation le 3 mars dernier.

105.000 milles exemplaires vendus en France en 5 jours !

La console hybride intitulée Nintendo Switch a séduite les fans de Nintendo mais également les curieux puisque la firme nippon a très bien vendue sa console depuis son démarrage. En France, 105.000 exemplaires ont été vendus en l’espace de 5 jours selon la filiale française de la société Nintendo. La société réalise même le meilleur démarrage jamais réalisé pour une console détronant ainsi la Xbox One de Microsoft et la Playstation 4 de Sony sur leur première journée de lancement.

La Nintendo Switch a également fait de très bonnes ventes au Japon selon un communiqué de Media Create qui établi le classement des ventes des consoles de la semaine du 27 février au 05 mars 2017 a rajouté une ligne supplémentaire à son tableau. La Switch sortie le 3 mars dernier s’est hissée dans le top 1 des ventes au japon avec 329.152 consoles vendues.

Un joli démarrage pour Nintendo qui espère bien continuer sur ce succès et oublier l’échec cuisant de sa précédente console la WII U. Et si vous n’avez pas encore vu ce que donne cette nouvelle console à la fois portable et console de salon, vous pouvez retrouver notre article sur le déballage de la Nintendo Switch que nous avons pu tester à la rédac.

Vos réactions

Load More Related Articles
Load More By Jérémy R.
Load More In High-Tech / Jeux Vidéos

Découvrez aussi

Paris Games Week 2017 : La 8ème édition encore plus riche en jeux vidéos !

Le plus grand salon du jeu vidéo parisien organisé par le Syndicat des éditeurs de logicie…