On ne l’espérait plus mais il faut toujours garder espoir puisque ce vendredi, la chaîne américaine HBO a dévoilé le tout premier trailer de la saison 7 de Game Of Thrones.

Après avoir été mainte fois repoussée, l’arrivée de la saison 7 démarrera le 16 juillet prochain sur la chaîne HBO et en US+24 sur les chaînes OCS comme nous l’apprend la toute fin de ce premier  trailer d’une durée d’environ 1″30. Si dans cette courte vidéo, les personnages de la série ne sont pas montrés, on peut-y entendre les commentaires de plusieurs personnages des sept royaumes représentés par des animaux, qui mettent leurs stratégies en place.

La grande guerre est arrivée !

La vidéo nous apprends également qu’une importante alliance entre Jon Snow et Daenerys Targaryen semble se confirmer, cette dernière ne cessant de clamer haut et fort “que la roue tourne“.

Il est claire que cette saison qui ne devrait compter que sept épisodes contre les dix habituels s’annonce comme étant la plus importante de la série avec l’arrive d’une des plus grandes guerre des royaumes. Si Daenerys s’annonce comme étant la plus puissante avec ses nombreuses alliances, elle devra toutefois faire face  à Cersei Lannister qui règne en maître sur Port-Real et qui ne laissera pas impressionner pour autant.

La réponse le 16 juillet en espérant que d’autres trailers seront dévoilés.

Notons également que la saison 7 sera disponible dès le 17 juillet sur OCS City, génération HBO pour suivre tous les lundis la suite des aventures de Game of Thrones en simultané avec les US, mais aussi en US+24 et toujours en replay sur OCS Go.

L’intégrale des six saisons est actuellement disponible en replay sur OCS Go et le sera également début juillet pour anticiper l’arrivée de la nouvelle saison.

Vos réactions

Load More Related Articles
Load More By Jérémy R.
Load More In SériesTv

Découvrez aussi

Kim Kong a kidnappé Jonathan Lambert

Arte a proposé jeudi dernier en prime time, une mini série française de trois épisodes ave…