2:39 - mardi novembre 21, 2017

TPMP : Capucine Anav a triché pour pouvoir présenter son prime provoquant la colère de Cyril et de ses chroniqueurs !

563 Vues Jérémy R. 0 Commentaires
Capucine Anav prise en flagrant délit de triche / Capture TPMP

Grosse déception pour Cyril Hanouna ce lundi ainsi que pour l’ensemble des chroniqueurs présents autour de la table. Et pour cause, l’animateur Cyril Hanouna qui a avait confié vendredi dernier un prime spécial consacré à Capucine Anav intitulé “Le prime de Capu”, a récemment appris que la jeune nouvelle de la bande avait triché au jeu lui permettant de remporter ce dernier.


Ce lundi, Cyril Hanouna que l’on connait pour son humour, est également très strict avec ses chroniqueurs lorsqu’ils les faits participer à des jeux. Au cours d’un des derniers jeux organisé il y a plusieurs semaines par l’animateur de TPMP, les chroniqueurs devaient s’échanger des boîtes sachant que l’une d’elles permettait de pouvoir faire gagner à l’un des chroniqueurs, le droit de présenter un prime en direct. La chroniqueuse qui avait remporté le jeu avec succès était Capucine Anav dont celle-ci s’est vue confiée les reines de l’émission et ceci en direct ce vendredi 10 mars dernier.

Capucine a triché !

Ce lundi soir, l’animateur a pourtant tenu à faire éclater une vérité dont il n’est pas prêt de se remettre. Cyril en colère, a tenu à montrer les images tournées en off du jeu qu’il avait organisé, permettant à un membre de la bande de remporter la présentation d’un prime. Dans les images tournées pendant la pub, on peut-y voir Capucine qui reçoit un SMS d’une source dont on ignore qui lui aurait indiqué la boîte numéro 1, contenant ainsi l’accès au prime. Capucine qui à ce moment de l’émission possède la boîte numéro 2, va tenter de négocier pendant de longues minutes avec sa partenaire Isabelle Morini-Bosc, qui détient à ce moment là, la boîte numéro 1.

Et lorsque les résultats sont annoncés, c’est bien la boîte numéro 1 qui contient l’accès au prime, celle que Capucine à pu changer avec sa boîte numéro 2. Des images formelles de tricherie que Cyril Hanouna compte sanctionner comme il l’a annoncé ce soir.

Sur Twitteur, Cyril Hanouna fait appel à sa fan base pour sanctionner Capucine

Et vous qu’en pensez vous :

[socialpoll id=”2426792″]

Vos réactions