L’ancien champion de Basket et star de la téléréalité, Xavier Delarue a annoncé sur les réseaux sociaux au début du mois de mars qu’il rejoignait le casting de la série à succès “Les Mystères de l’amour” diffusée chaque dimanche à 19h45 sur TMC.

C‘est via son compte Instagram que le mari de Tatiana Laurens, (également candidate emblématique de la saison 1 de Secret Story et actuellement chroniqueuse du Mad Mag sur NRJ12), a annoncé la nouvelle à ses fans. Xavier a posté le  1er mars dernier « Beaucoup de Mystère…. & beaucoup d’Amour aussi ! Bientôt dans… #LMDLA », un message accompagné d’un cliché le montrant aux côtés de la star de la série à savoir Hélène Rollès. Puis le jeune homme a publié plusieurs clichés du tournage où l’on pouvait le voir aux côtés des autres acteurs de la série.

Qui est Antoine, le nouveau personnage incarné par Xavier dans deux épisodes de la série ?

Contacté par notre rédaction, Xavier s’est confié en exclusivité sur le personnage qu’il incarnera dans la série. « Mon personnage s’appelle Antoine, c’est un tueur à Gages mandaté secrètement pour intervenir dans la vie amoureuse d’Hélène… Il est pro et sans pitié » nous explique-t-il avant d’ajouter « Pour le moment, Antoine ne ce soucis pas de l’amour… il est payé et ne fera aucune concession… ». On s’attend donc à ce que ce nouveau personnage joue un rôle déterminant pour la suite de la série.

Antoine peut-il tomber amoureux ?

Antoine qui reste pour le moment très mystérieux pourrait-il tomber amoureux ? Rien n’est exclu pour Xavier qui nous explique que « L’écriture des épisodes se fait au compte goutte et ne me permet pas de dire s’il tombera amoureux mais Antoine a quand même la tête sur les épaules, très lucide et réfléchi… ».

L’annonce de ce nouveau personnage incarné par Xavier a été très bien accueilli par ses fans sur les réseaux sociaux et ce dernier espère ne pas les décevoir comme il nous l’affirme « L’accueil sur les réseaux à l’annonce de ma participation aux Mystères de l’amour m’a beaucoup touché ! ».

Reste maintenant à ce que son personnage parvienne à convaincre les téléspectateurs qui pourront découvrir les talents d’acteurs de Xavier dans 2 épisodes de la série à savoir les 2 et 9 Avril prochain à partir de 19h45. Si pour le moment, Antoine ne figure que dans deux épisodes, Xavier nous explique qu’il aimerait que son personnage revienne par la suite. « J’espère pouvoir continuer l’aventure … Mais cela dépend d’Antoine ».

Les premières images de Xavier dans “Les Mystères de l’Amour” !

Rendez-vous est pris les 2 et 9 Avril prochain sur TMC.

Beaucoup de Mystère….💀😬 & beaucoup d'Amour aussi ! 👍😚 Bientôt dans… #LMDLA 🤔😍

A post shared by Xavier Delarue (Officiel) (@xavierdelarue) on

Vos réactions

Load More Related Articles
Load More By Jérémy R.
Load More In SériesTv

Découvrez aussi

Kim Kong a kidnappé Jonathan Lambert

Arte a proposé jeudi dernier en prime time, une mini série française de trois épisodes ave…