Après Michael Youn et Matt Pokora, c’est Laure Manaudou qui est la troisième candidate à partir à l’aventure avec l’aventurier Mike Horn connu pour ses nombreux exploits en solitaire.

Dans un communiqué publié ce mardi, M6 vient donc de révéler la date du troisième volet de « A l’état sauvage » qui sera diffusée le 3 avril prochain à partir de 21h00 sur la chaîne. L’ancienne championne de natation, Laure Manaudou suivra Mike Horn dans la région du Zambie en Afrique. La chaîne en

Pendant cinq jours, Laure va devoir apprendre à survivre en milieu hostile aux côtés de Mike qui sera présent pour lui montrer toutes les techniques de survies. Durant ses cinq jours, nos deux aventuriers vont parcourir 130 kilomètres sur la terre mais également sur l’eau puisqu’ils vont descendre une partie de la rivière Kwando, l’une des rivières les plus dangereuse du monde, celle-ci étant très prisée par différentes espèces d’animaux très dangereux comme les éléphants sauvages ou encore les hippopotames étant considéré comme le mammifère le plus meurtrier de l’Afrique.

Comment Laure Manaudou va-t-elle se comporter seule face à la nature avec un minimum d’équipement sur elle. La réponse d’ici quelques semaines. En attendant découvrez ci-dessus, les premières images de ce troisième.

Vos réactions

Load More Related Articles
Load More By Jérémy R.
Load More In Télévision

Découvrez aussi

Pascal Soetens fait son grand retour sur C8 avec l’émission « Pascal le grand frère »

Le célèbre coach sportif et animateur tv, Pascal Soetens est de retour sur la chaîne C8 da…